Les champions ont besoin de bons entraîneurs pour se rendre au sommet! C’est aussi le cas des concurrents du Tour complet. Agir comme entraîneur pour que vos conseillers techniques livrent leur meilleure performance dans le cadre de la compétition du Tour complet peut vous faire gagner de l’argent!
Chacun de vos conseillers techniques concourra et présentera en personne ses compétences exceptionnelles en matière de gestion de l’expérience client dans votre établissement. Pour les aider, vous pourriez jouer le rôle du client présenté dans la vidéo ci-dessous. Le gagnant de votre établissement sera sélectionné par votre directeur régional des opérations.
Seuls les conseillers techniques certifiés diamant pourront passer à l'étape suivante du concours.
Remarque : Si l'un de vos conseillers techniques accède à la finale nationale, vous serez invité à l'accompagner à la finale à Niagara Falls, en Ontario, en tant qu'invité!
Votre directeur régional des opérations et un jury indépendant détermineront les DEUX meilleures présentations de tour du véhicule du territoire. Les gagnants passeront au tour suivant de la compétition.
Remarque : Si un conseiller technique de votre établissement arrive en première place dans la sélection territoriale, vous gagnerez 100 $!
Les gagnants de la deuxième place seront tirés au sort pour avoir la chance de participer à la compétition finale nationale en octobre en tant que concurrent « Wild Card ».
Si un conseiller technique de votre établissement est tiré au sort en tant que concurrent « Wild Card » pour la finale nationale, vous serez invité à la finale nationale à Niagara Falls, en Ontario, en tant qu'invité.
Remarque : seuls les conseillers techniques certifiés diamant pourront passer à l'étape suivante du concours.
Votre conseiller technique aura l’occasion de perfectionner ses compétences en matière de présentation vidéo et de soumettre sa meilleure vidéo de présentation d’une durée de 5 minutes en réponse à un client de l’Outlander PHEV. Veillez à ce que votre conseiller technique sorte le grand jeu, car seuls les auteurs des TROIS meilleures présentations du pays seront invités à participer à la finale nationale.
Si un conseiller technique de votre établissement arrive en première place dans la demi-finale, vous gagnerez 500 $ et vous serez invité à l'accompagner à la finale à Niagara Falls, en Ontario!
Les gagnants de la deuxième place seront tirés au sort pour avoir la chance de participer à la compétition finale nationale en octobre en tant que concurrent « Wild Card ».
Si un conseiller technique de votre établissement est tiré au sort en tant que concurrent « Wild Card » pour la finale nationale, vous serez invité à la finale nationale à Niagara Falls, en Ontario, en tant qu'invité.
Remarque : seuls les conseillers techniques certifiés diamant pourront passer à l'étape suivante du concours.
Votre conseiller technique aura droit à un séjour mémorable de deux nuits, tous frais payés, à l’hôtel Hilton Niagara Falls à Niagara Falls, en Ontario. Assurez-vous qu’il est bien préparé, car il rencontrera un client en chair et en os!
Remarque : Si un conseiller technique de votre établissement se qualifie pour la finale, vous pourrez l’accompagner à l’événement à Niagara Falls, en Ontario, pour l’encourager! Il s’agit d’un séjour de deux nuits, tous frais payés, en reconnaissance de votre encadrement exemplaire et de vos qualités d’entraîneur.
Étape 1 : À l’établissement
(Du 19 juin au 25 août 2023)
Chacun de vos conseillers techniques concourra et présentera en personne ses compétences exceptionnelles en matière de gestion de l’expérience client dans votre établissement. Pour les aider, vous pourriez jouer le rôle du client présenté dans la vidéo ci-dessous. Le gagnant de votre établissement sera sélectionné par votre directeur régional des opérations.
NOUVEAU pour 2023 : seuls les conseillers techniques certifiés diamant pourront passer à l’étape suivante du concours.
Remarque : Si l’un de vos conseillers techniques accède à la finale nationale, vous serez invité à l’accompagner à la finale à Niagara Falls, en Ontario, en tant qu’invité!
Étape 2 : Sélection territoriale
(Du 28 au 31 août 2023)
Votre directeur régional des opérations et un jury indépendant détermineront les DEUX meilleures présentations de rédaction d’un bon de réparation et de livraison active du territoire. Les gagnants passeront au tour suivant de la compétition.
Si un conseiller technique de votre établissement arrive en première place dans la sélection territoriale, vous gagnerez 100 $!
NOUVEAU pour 2023 : Les gagnants de la deuxième place seront tirés au sort pour avoir la chance de participer à la compétition finale nationale en octobre en tant que concurrent « Wild Card ».
Si un conseiller technique de votre établissement est tiré au sort en tant que concurrent « Wild Card » pour la finale nationale, vous serez invité à la finale nationale à Niagara Falls, en Ontario, en tant qu’invité.
Remarque : seuls les conseillers techniques certifiés diamant pourront passer à l’étape suivante du concours.
Étape 3 : Demi-finale
(Du 1er au 22 septembre 2023)
Votre conseiller technique aura l’occasion de perfectionner ses compétences en matière de présentation vidéo et de soumettre sa meilleure vidéo de présentation d’une durée de 5 minutes en réponse à un client de l’Outlander PHEV. Veillez à ce que votre conseiller technique sorte le grand jeu, car seuls les auteurs des TROIS meilleures présentations du pays seront invités à participer à la finale nationale.
Si un conseiller technique de votre établissement arrive en première place dans la demi-finale, vous gagnerez 500 $ et vous serez invité à l’accompagner à la finale à Niagara Falls, en Ontario!
NOUVEAU pour 2023 : Les gagnants de la deuxième place seront tirés au sort pour avoir la chance de participer à la compétition finale nationale en octobre en tant que concurrent « Wild Card ».
Si un conseiller technique de votre établissement est tiré au sort en tant que concurrent « Wild Card » pour la finale nationale, vous serez invité à la finale nationale à Niagara Falls, en Ontario, en tant qu’invité.
Remarque : seuls les conseillers techniques certifiés diamant pourront passer à l’étape suivante du concours.
Étape 4 : Finale nationale
(Du 22 au 24 octobre 2023)
Votre conseiller technique aura droit à un séjour mémorable de deux nuits, tous frais payés, à l’hôtel Hilton Niagara Falls à Niagara Falls, en Ontario. Assurez-vous qu’il est bien préparé, car il rencontrera un client en chair et en os!
Remarque : Si un conseiller technique de votre établissement se qualifie pour la finale, vous pourrez l’accompagner à l’événement à Niagara Falls, en Ontario, pour l’encourager! Il s’agit d’un séjour de deux nuits, tous frais payés, en reconnaissance de votre encadrement exemplaire et de vos qualités d’entraîneur.
Étape 1
Compétition à l’établissement
• N/A
Étape 2
Sélection territoriale
• Si le conseiller technique arrive en première place – 100 $
Étape 3
Demi-finale
• Si le conseiller technique arrive en première place – 500 $
• Invité à assister à la finale nationale pour soutenir son finaliste
Étape 4
Finale de la compétition
• N/A
Étape 1
Compétition à l’établissement
• Certificat de réussite
• Admissibilité à représenter le territoire à la demi-finale
Étape 2
Sélection territoriale
• 300 $
• Qualification pour la demi-finale
Étape 3
Demi-finale
• 1 000 $
Étape 4
Finale de la compétition
• 3 000 $
Étape 1
Compétition à l’établissement
• N/A
Étape 2
Sélection territoriale
• 200 $
• Qualification pour la demi-finale (seulement si le concurrent en première place ne peut être présent)
• Le nom est soumis au tirage au sort pour avoir la chance de participer à la finale nationale en tant que « Wild Card »
Étape 3
Demi-finale
• 500 $
• Le nom est soumis au tirage au sort pour avoir la chance de participer à la finale nationale en tant que « Wild Card »
Étape 4
Finale de la compétition
• 2 000 $
Étape 1
Compétition à l’établissement
• N/A
Étape 2
Sélection territoriale
• N/A
Étape 3
Demi-finale
• N/A
Étape 4
Finale de la compétition
• 1 000 $
Étape 1
Compétition à l’établissement
• N/A
Étape 2
Sélection territoriale
• Si le conseiller technique arrive en première place – 100 $
Étape 3
Demi-finale
• Si le conseiller technique arrive en première place – 500 $
• Invité à assister à la finale nationale pour soutenir son finaliste
Étape 4
Finale de la compétition
• N/A
Étape 1
Compétition à l’établissement
• Certificat de réussite
• Admissibilité à représenter le territoire à la demi-finale
Étape 2
Sélection territoriale
• 300 $
• Qualification pour la demi-finale
Étape 3
Demi-finale
• 1 000 $
Étape 4
Finale de la compétition
• 3 000 $
Étape 1
Compétition à l’établissement
• N/A
Étape 2
Sélection territoriale
• 200 $
• Qualification pour la demi-finale (seulement si le concurrent en première place ne peut être présent)
• Le nom est soumis au tirage au sort pour avoir la chance de participer à la finale nationale en tant que « Wild Card »
Étape 3
Demi-finale
• 500 $
• Le nom est soumis au tirage au sort pour avoir la chance de participer à la finale nationale en tant que « Wild Card »
Étape 4
Finale de la compétition
• 2 000 $
Étape 1
Compétition à l’établissement
• N/A
Étape 2
Sélection territoriale
• N/A
Étape 3
Demi-finale
• N/A
Étape 4
Finale de la compétition
• 1 000 $
Tous les participants à la compétition du Tour complet doivent être certifiés Diamant pour pouvoir passer l'étape de l'établissement et participer à la finale nationale en octobre.
Assurez-vous de présenter tous les aspects de la compétition à vos conseillers techniques – avant,
pendant et après l’événement. Décrivez la compétition comme une occasion pour les conseillers techniques de démontrer leurs connaissances en matière de service technique et leur sens de la clientèle en rédigeant efficacement un bon de réparation, puis en effectuant une livraison active exceptionnelle pour votre directeur régional des opérations, à l’aide de MiCar (ou de la plateforme de gestion de l’expérience client de votre concessionnaire).
Veillez à ce que les conseillers techniques aient pris connaissance du site web de la compétition du Tour complet 2023 et passez brièvement en revue les quatre étapes de la compétition, le format de la compétition, les règles et les prix à gagner.
Assurez-vous que votre équipe du service après-vente a suivi toutes les formations disponibles sur la connaissance des produits et qu’elle est certifiée Diamant. Veillez également à ce qu'un Outlander PHEV soit disponible pour qu’ils puissent effectuer leur tour du véhicule devant votre directeur régional des opérations.
Visionnez la vidéo de client ci-dessous avec votre équipe du service après-vente. Aidez-les à connaître Rohan et à comprendre ses préoccupations. Aidez-les à préparer une présentation de 15 minutes en utilisant tous les outils à leur disposition, y compris MiCar (ou la plateforme de gestion de l’expérience client de votre concessionnaire), le matériel de formation qui se trouve sur l’Académie sans limites, et le Guide de ressource sur l’expérience de service Triple diamant (ESTD).
Remarque : Pour garantir l’impartialité et la cohérence du processus d’évaluation, tous les concurrents répondront à Rohan. Votre directeur régional des opérations évaluera la présentation du tour du véhicule de chaque participant à l’aide des critères de notation fournis par VVMC et désignera le gagnant de votre concessionnaire.
Admissibilité :
Tous les participants à la compétition du Tour complet doivent être certifiés Diamant pour pouvoir passer l’étape de l’établissement et participer à la finale nationale en octobre.
Communication :
Assurez-vous de présenter tous les aspects de la compétition à vos conseillers techniques – avant, pendant et après l’événement. Décrivez la compétition comme une occasion pour les conseillers techniques de démontrer leurs connaissances en matière de service technique et leur sens de la clientèle en rédigeant efficacement un bon de réparation, puis en effectuant une livraison active exceptionnelle pour votre directeur régional des opérations, à l’aide de MiCar (ou de la plateforme de gestion de l’expérience client de votre concessionnaire).
Veillez à ce que les conseillers techniques aient pris connaissance du site web de la compétition du Tour complet 2023 et passez brièvement en revue les quatre étapes de la compétition, le format de la compétition, les règles et les prix à gagner.
Préparation :
Assurez-vous que votre équipe du service après-vente a suivi toutes les formations disponibles sur la connaissance des produits et qu’elle est certifiée Diamant. Veillez également à ce qu’un Outlander PHEV soit disponible pour qu’ils puissent effectuer leur tour du véhicule devant votre directeur régional des opérations.
Défi :
Visionnez la vidéo de client ci-dessous avec votre équipe du service après-vente. Aidez-les à connaître Rohan et à comprendre ses préoccupations. Aidez-les à préparer une présentation de 15 minutes en utilisant tous les outils à leur disposition, y compris MiCar (ou la plateforme de gestion de l’expérience client de votre concessionnaire), le matériel de formation qui se trouve sur l’Académie sans limites, et le Guide de ressource sur l’expérience de service Triple diamant (ESTD).
Remarque : Pour garantir l’impartialité et la cohérence du processus d’évaluation, tous les concurrents répondront à Rohan. Votre directeur régional des opérations évaluera la présentation du tour du véhicule de chaque participant à l’aide des critères de notation fournis par VVMC et désignera le gagnant de votre concessionnaire.
Nom : Rohan Kumar
Âge : 42 ans
État civil : Marié (Sunita Kumar – employée dans un organisme de réglementation des politiques environnementales)
Enfants : Fils (Jayan, 13 ans)
Profession : Ingénieur en environnement
Revenu annuel du ménage : 187 000 $
Kilométrage au compteur : 1 896 km
Vous trouverez à la fin de la vidéo des informations supplémentaires à prendre en considération lors de la préparation de votre présentation.
Nom : Rohan Kumar
Âge : 42 ans
État civil : Marié (Sunita Kumar – employée dans un organisme de réglementation des politiques environnementales)
Enfants : Fils (Jayan, 13 ans)
Profession : Ingénieur en environnement
Revenu annuel du ménage : 187 000 $
Kilométrage au compteur : 1 896 km
Vous trouverez à la fin de la vidéo des informations supplémentaires à prendre en considération lors de la préparation de votre présentation.
Tenez compte des meilleures pratiques suivantes lors de la préparation de la présentation de rédaction d’un bon de réparation et de livraison active :
Veillez à ce que les présentations de vos conseillers techniques rassurent Rohan en lui expliquant ce qui se passe avec son Outlander PHEV, selon lui. En lui offrant une explication transparente et complète, vos conseillers techniques lui montreront qu’ils sont compétents, dignes de confiance et qu’ils ont ses intérêts à cœur.
Encouragez vos conseillers techniques à consulter toutes les ressources disponibles sur l’Académie sans limites et le Guide de ressource sur l’expérience de service Triple Diamant (ESTD).
Prévoyez du temps et invitez vos conseillers techniques à s’entraîner avec un collègue. Assurez-vous également qu’ils sont prêts non seulement à répondre aux préoccupations exprimées par Rohan, mais aussi à « vendre correctement » les pièces supplémentaires payées par le client ou la main-d’œuvre nécessaires pour assurer son entière satisfaction.
Suscitez l’engouement pour la compétition du Tour complet 2023! Encouragez la participation en passant en revue les récompenses que vos conseillers techniques pourraient remporter, ainsi que toutes les récompenses individuelles par catégorie qu’offrira votre concessionnaire.
Tenez compte des meilleures pratiques suivantes lors de la préparation de la présentation de rédaction d’un bon de réparation et de livraison active :
Veillez à ce que les présentations de vos conseillers techniques rassurent Rohan en lui expliquant ce qui se passe avec son Outlander PHEV, selon lui. En lui offrant une explication transparente et complète, vos conseillers techniques lui montreront qu’ils sont compétents, dignes de confiance et qu’ils ont ses intérêts à cœur.
Encouragez vos conseillers techniques à consulter toutes les ressources disponibles sur l’Académie sans limites et le Guide de ressource sur l’expérience de service Triple Diamant (ESTD).
Prévoyez du temps et invitez vos conseillers techniques à s’entraîner avec un collègue. Assurez-vous également qu’ils sont prêts non seulement à répondre aux préoccupations exprimées par Rohan, mais aussi à « vendre correctement » les pièces supplémentaires payées par le client ou la main-d’œuvre nécessaires pour assurer son entière satisfaction.
Suscitez l’engouement pour la compétition du Tour complet 2023! Encouragez la participation en passant en revue les récompenses que vos conseillers techniques pourraient remporter, ainsi que toutes les récompenses individuelles par catégorie qu’offrira votre concessionnaire.